vendredi 24 mai 2013

Je n'ai toujours pas de numéro de DNI (Document National d'Identité).

Ce matin 3ème visite au service des Migrations, accompagné par Guido, du Secrétariat des Relations Institutionnelles de la Faculté.

Après avoir fait la queue (mais courte, étant dans la catégorie NO MERCOSUR) et donné mes empreintes digitales

nous avons été reçus très aimablement par un des employés prénommé Santiago, qui m'a reconnu à la suite des deux visites antérieures (et il en a vu passer, du monde, en cinq semaines!).
Mon dossier est complet, tout est en ordre mais le numéro de CUIL (l'équivalent d'un numéro de sécurité sociale employeur) de la Faculté ne figure pas dans la base de données du service des migrations, ce qui bloque tout.
J'appellerai el Sr. Santiago lundi et si tout va bien retirerai mon DNI lundi ou mardi (cette fois-ci, sans rendez-vous)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire